Qui sommes-nous

2 minutes pour comprendre

Notre approche

Nous avons créé Keradom avec la volonté d’apporter aux professionnels du secteur des soins et services aux personnes, des solutions technologiques concrètes pour les accompagner dans la gestion quotidienne de leur activité et, in fine, dans l’aide qu’ils prodiguent à nos proches dépendants.

Nous avons développé nos formations qualifiantes KeraLearn pour leur permettre de renforcer leurs compétences tout au long de leur carrière avec des contenus et des modes d’apprentissage adaptés au secteur et à ses évolutions.

Nos engagements

Mettre la technologie au service de l'humain

Nous sommes convaincus que la technologie n’a de sens que si elle est porteuse de progrès, c’est-à-dire d’effets positifs, tangibles et durables sur le quotidien des femmes et des hommes.

C’est pourquoi toutes les fonctionnalités présentes sur Keradom sont pensées, conçues et développées afin de remplir un rôle humainement positif : informer, guider, simplifier, mettre en confiance, valoriser…

Concilier performance économique et impact social

Un usage raisonné et adapté de le technologie nous permet de réduire les coûts de structure, d’automatiser des tâches répétitives et à faible valeur ajoutée et de gagner du temps.

Il est essentiel pour nous que les effets produits par la technologie se traduisent en impacts réels et mesurables pour l'ensemble des personnes qui nous font confiance.

Nous vous aidons à gagner du temps, que vous pouvez employer différemment auprès de vos équipes, renforçant ainsi leur implication.

Faire de la satisfaction de nos utilisateurs une priorité

Grâce aux outils que nous déployons, vous et vos équipes pouvez vous concentrer sur le coeur de votre métier, avec pour finalité d'apporter un service de qualité à l'ensemble de vos bénéficiaires.

Afin de maximiser votre satisfaction, nous avons mis en place une méthode d'amélioration continue de nos actions en interne, à tous les niveaux. L'objectif est clair : nous ne serons satisfaits que si vous l'êtes.

Une question ?